De la conception à l’aboutissement du projet vélos, et... de grands sourires sur les visages des enfants
Tout commence par une proposition de Jacques DEMORY et Thérèse LEFEVRE, administrateurs de l’ADSEA 80, de collecter des dons auprès d’associations, de clubs services,
d’entreprises pour permettre la réalisation de projets qui leur seraient présentés par les établissements gérés par l’association.
Le premier dossier a été constitué par l’IME “ La Clairière” de Doullens, un projet « vélos ».
Celui-ci a été exposé par les deux administrateurs à la Présidente en place du Lion’s Club SAMARA, Florence RANDANNE, et à ses membres qui ont répondu favorablement et généreusement á notre demande.
Et c’est au cours de la fête de fin d’année scolaire de l’IME “ La Clairière” de Doullens qu’a eu lieu, dans une belle ambiance, la remise des vélos aux enfants en présence de Florence RANDANNE, d’Annie VERRIER, Présidente de l’ADSEA 80, de Thibault d’AMÉCOURT, Directeur Général, des administrateurs, sans oublier l’équipe de l’IME à l’origine du projet.
Pour le plus grand plaisir de tous, cette manifestation a suscité beaucoup d’enthousiasme, beaucoup de joie chez les enfants, l’objectif était donc atteint.
Publié le 19 juillet 2018
Mots-clés: Pôle "Enfance et Autonomie"