Emplois et stages

 

 

L’ADSEA 80 recherche :

 

UN DIRECTEUR DE PÔLE (H/F)

 

L’Association Départementale pour la Sauvegarde de l’Enfant et de l’Adulte de la Somme, recherche un Directeur (H/F) de Pôle pour son pôle « Enfance et Familles » qui regroupe trois établissements sur AMIENS :

-         Une Maison d’Enfants à Caractère Social

-         Un Centre Éducatif Renforcé

-         Un Établissement d’accueil des Mineurs Non Accompagnés

 

Votre profil :

-        Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau I: CAFDES, DEIS, Master 2 en intervention sociale et vous justifiez d’une expérience de direction minimum de 5 ans d’un établissement de la protection de l’enfance ou du médico-social.

-       Vos compétences managériales, en gestion administrative et budgétaire et en accompagnement du changement sont reconnues et vos capacités d’innovation en matière de prises en charge éducatives appréciées.

-       Vous êtes force de proposition et savez vous adapter.

 

Vos missions :

Sous la supervision de la Direction Générale et par délégation vous intervenez dans le cadre du développement du pôle « Enfance et Familles ».

Vous avez pour mission de :

 

– Organiser et coordonner les établissements du pôle,

– Superviser l’élaboration et la mise en œuvre des projets d’établissements dans le respect des objectifs définis par l’association,

– Veiller à la conformité des actions du pôle avec la réglementation en vigueur.

– Établir le bilan d’activité du pôle et identifier les axes d’évolution,

– Animer les démarches d’amélioration continue de la qualité, des pratiques professionnelles et des prestations délivrées,

– Assurer la Gestion et le management des RH du pôle, en particulier le recrutement du personnel,

– Gérer les relations sociales au sein des établissements,

– Assurer la gestion administrative et financière du pôle,

– Garantir la sécurité des personnes et des biens,

– Représenter les établissements et services du pôle auprès des institutions et développer le réseau de partenaires.

 

Conditions :

Poste à pourvoir immédiatement.

CCNT 1966 Cadre classe 1 niveau 1.

 

Adresser CV et lettre de motivation à l’attention de Madame Annie VERRIER, Présidente de l’ADSEA80,  avant le 21 février 2020 à l’adresse mail de la DRH : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

L’ADSEA 80 recherche :

 

UN ASSISTANT DU DIRECTEUR GENERAL (H/F)

 

L’Association Départementale pour la Sauvegarde de l’Enfant et de l’Adulte de la Somme, recherche un Assistant du Directeur Général (H/F) sur AMIENS :

 

Au siège social de l’association, sous l’autorité hiérarchique directe du Directeur Général que vous assistez et à qui vous rendez compte

 

Vous avez pour mission de :

 

-        Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes du siège social,

-        Traiter le courrier postal et électronique ainsi que les appels téléphoniques,

-        Gérer l’organisation matérielle et logistique des réunions, assurer l’envoi des ordres du jour, des convocations,

-    Participer aux réunions, assurer la prise des notes, rédiger les procès-verbaux, les comptes rendus, les relevés de décisions, les courriers, les mails, les rapports, les reproduire et les diffuser,

-         Instruire des dossiers en vérifiant leur régularité juridique, administrative et financière,

-         Traiter et diffuser des informations internes et externes,

-         Organiser, alimenter, mettre à jour des bases de données relatives à la gestion administrative,

-         Classer, pré-archiver les documents,

-         Alimenter des tableaux de bord et faire des extractions dans les systèmes d'information

-         Sélectionner et diffuser de l'information en interne et en externe,

-         Répondre aux demandes d'informations des autres services et de l'extérieur,

-        Participer à la gestion administrative, financière et/ou des ressources humaines de la Direction Générale de l’association en appliquant les procédures dédiées.

Profil recherché

-      Vous êtes titulaire d’un diplôme de l’enseignement supérieur: BTS assistant de manager, gestion PME, DUT gestion des entreprises et des administrations complété d’une expérience d’assistanat de Direction minimum de 3 ans ou d’un Master 2 de droit ou en sciences sociales. Doté(e) d’un très bon relationnel, vous faites preuve de rigueur, de discrétion et d’un sens des priorités et de l’organisation. Vous maitrisez les techniques de gestion administrative et de secrétariat. Vos compétences rédactionnelles et d’expression orale sont reconnues et vos capacités à vous adaptez aux changements et à  rendre compte de votre activité sont appréciés. Vous maitrisez WORD, Excel, POWERPOINT et les outils de messageries. Une connaissance de l’organisation et du fonctionnement du secteur social et médico-social est un plus.

 

L’A.D.S.E.A. 80 est une association départementale intervenant dans le champ social, médico-social et judiciaire. Elle intervient auprès de 490 usagers avec le concours de 320 salariés. Elle gère un budget annuel de 20 M€.

 

Conditions :

Poste à pourvoir à partir du 23 mars 2020.

CCNT 1966 grille « Technicien qualifié »

 

Adresser CV et lettre de motivation à l’attention de Monsieur le Directeur Général de l’A.D.S.E.A 80,  avant le 9 mars 2020 à l’adresse mail de la DRH : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.